Politique de remboursement

Politique de remboursement et d'échange

Nous apprécions nos clients et nous efforçons de vous garantir une expérience fantastique avec nous. C'est pourquoi tous nos produits sont accompagnés d'une garantie de satisfaction à 100 %. Vous pouvez essayer votre produit sans risque pour voir s'il vous convient.

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous disposez de 14 jours à compter de la date de livraison pour demander un retour. Passé ce délai, nous ne pouvons malheureusement plus traiter les remboursements ou les échanges.

Pour démarrer le processus de remboursement, contactez simplement notre service client à info @smoothsmile .ch
Nous vous guiderons à travers les étapes et vous fournirons les instructions nécessaires. Veuillez préparer votre confirmation de commande, car elle est nécessaire au traitement de votre retour.

Conditions de retour

Les retours ne seront acceptés que si le produit est dans son état d'origine avec une usure minimale et retourné dans son emballage d'origine (y compris le sac et la boîte en carton). Si le produit présente des signes d'utilisation importants ou s'il manque son emballage, nous ne pourrons pas traiter votre retour.

Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre article retourné, nous vous en informerons par e-mail. Si le retour est approuvé, nous procéderons à un remboursement complet sur votre mode de paiement d'origine.

Expédition

Pour retourner votre produit, suivez les instructions fournies par le service client à info @smoothsmile .ch
Veuillez noter que les frais de retour sont à votre charge. Nous vous recommandons d'utiliser un service d'expédition avec suivi, car nous ne pouvons pas garantir la réception de votre article retourné.

Vous êtes responsable du paiement des frais de retour de l'article. Vous devriez envisager d'obtenir un suivi pour le retour de votre colis. Nous ne garantissons pas que nous recevrons le colis retourné.